Attention: L’entreprise prestataire de services est Dépannage Informatique Genève, Pliego Pobo.


Microsoft 365

Benefit from the power of a Cloud tool
Microsoft 365: Benefit from the power of a Cloud tool with the support of Depannage informatique

Regardless of the size of a company, a Cloud migration project is not always easy. Providing you with a state-of-the-art tool will be useless if the true potential of this tool is not exploited or if it is not adapted to the real needs of the company.

Today, within its Cloud IT Services, Dépannage Informatique Genève puts at your fingertips the powerful tool called “Microsoft 365”. It is a complete, smart and safe package, where the essential tools of Microsoft are grouped and which breaks down into several offers. Microsoft 365 is now a very accessible subscription tool because if, initially, it was intended for businesses of all sizes, and teaching, Microsoft is currently considering a general public subscription.

In Microsoft 365, the Redmond firm relies on productivity, collaboration and security. Thus, the Microsoft 365 package provides you with a Windows 10 operating system, an Office 365 productivity suite, data security and mobility management for your employees with the Enterprise Mobility + Security solution.

3 major versions of Microsoft 365 are available to you:

Microsoft 365 Enterprises: this is the large enterprise version presented in two forms of offer: Microsoft 365 E3 and Microsoft 365 E5. If the first one is dedicated to large companies, whose needs are more complex, the second one relies on much more specific security.

Microsoft 365 Business is rather dedicated to small and medium-sized enterprises, whose number of users does not exceed 300. This offer includes the Office 365 Business Premium suite, Windows 10 and Enterprise Mobility + Security.

Microsoft 365 Education is an effective tool that gives the teaching staff every means to easily liberate creativity to focus more on teamwork and offer the staff and students a simple but safe experience.

Like all the service offerings of Dépannage Informatique Genève, our experts support you throughout your project of migration towards Microsoft 365. With our preliminary analyzes and our personalized advice, you can be totally sure of your tools choice.

Schedule A Meeting Today

You still don’t know excatly what you require for your team? Let us solve your IT
problems promptly & efficiently. Requesting a quotation is free, let us know further
details of your requirement

ASK US FOR FREE
Or call us +41 22 436 86 81

Our Partners

Microsoft 365

profitez de la puissance d’un outil Cloud
Microsoft 365 Business est plutôt dédié aux PME, dont le nombre d’utilisateurs ne dépasse pas les 300

Quelle que soit la taille d’une entreprise, un projet de migration vers le Cloud n’est pas toujours simple. S’équiper d’un outil de dernier cri ne servira à rien si le véritable potentiel de cet outil n’est pas exploité ou s’il n’est pas adapté aux besoins réels de l’entreprise.

Aujourd’hui, au sein de ses Services informatiques en Cloud, chez Dépannage Informatique Genève nous mettons à votre portée le puissant outil baptisé « Microsoft 365 ». C’est un package complet, intelligent et sécurisé où sont regroupés les outils essentiels de Microsoft et qui se décline en plusieurs offres. Microsoft 365 est aujourd’hui un outil très accessible en abonnement puisque si, au départ, il était destiné aux entreprises, toutes tailles confondues, et à l’enseignement, Microsoft envisage actuellement de proposer un abonnement grand public.

Dans Microsoft 365, la firme de Redmond mise sur la productivité, la collaboration et la sécurité. Ainsi, le package Microsoft 365 met à votre disposition un système d’exploitation Windows 10, une suite bureautique Office 365, la sécurisation des données et la gestion de la mobilité de vos salariés avec la solution Enterprise Mobility + Security.

3 principales versions de Microsoft 365 vous sont proposées :

Microsoft 365 Entreprises : c’est la version grande entreprise présentée sous deux formes d’offres : le Microsoft 365 E3 et le Microsoft 365 E5. Si le premier est dédié aux grandes entreprises, dont les besoins sont plus complexes, le second mise sur une sécurité beaucoup plus pointue.

Microsoft 365 Business est plutôt dédié aux PME, dont le nombre d’utilisateurs ne dépasse pas les 300. Cette offre comprend la suite Office 365 Business Premium, Windows 10 et Enterprise Mobility + Security.

Microsoft 365 Éducation est un outil efficace qui donne aux corps enseignants tous les moyens de libérer avec simplicité la créativité, de miser plus sur le travail d’équipe et d’offrir aux collaborateurs et aux élèves une expérience simple, mais sûre.

Comme dans toutes les offres de services de Dépannage Informatique Genève, nos experts vous accompagnent tout au long de votre projet de migration vers Microsoft 365. Avec nos analyses au préalable et nos conseils personnalisés, vous ne pouvez qu’être sûrs de votre choix d’outils.

Programmer une réunion aujourd’hui

Vous ne savez toujours pas exactement ce dont vous avez besoin pour votre équipe? Laissez-nous résoudre vos problèmes informatiques
rapidement et efficacement. Demander un devis est gratuit, laissez-nous savoir
les détails de votre demande

DEMANDEZ-NOUS GRATUITEMENT
Ou appelez-nous au +41 22 436 86 81

Nos partenaires