Attention: L’entreprise prestataire de services est Dépannage Informatique Genève, Pliego Pobo.


Geneva IT Support

Home computer support services

Tel. 022 436 86 81 – 078 700 27 60

Learn more about our Services

Geneva IT Support

Home computer troubleshooting services

Tel. 022 436 86 81 – 078 700 27 60

Learn more about our Services

About us

Dépannage Informatique Geneva is specialised in the management and maintenance of PC and Mac computers for individuals and SME’s of Geneva’s area. Founded in 2015, we are the response to growing demand in Geneva of an affordable and reliable computer service company. Dépannage Informatique Geneva stands out because of its warm, professional and demanding approach.

We allow you to enjoy the same computer service quality experienced by large companies, but at more affordable rates. The maintenance of computing equipment is a task that today can be considered complex. When not identified in time, a simple failure can indeed damage the entire computer system of an SME and adversely affect the smooth running of a company’s activities.

Learn More

Computer troubleshooting

Home Computer Support Service: 80CHF per hour travel expenses included.

As part of this service, we offer to troubleshoot your PC, your Mac, your network, your ADSL connection and your wi-fi network. Depending on the problems encountered, we can also implement a process for recovering your data, on a PC or in another storage system. Most computer troubleshooting can be done remotely by our technicians.

With our computer troubleshooting service, you benefit from a quick and effective intervention at unbeatable rates. At Dépannage Informatique Genève, we offer for a fixed monthly price, custom ITaaS computer maintenance contracts. Each contract covers all the computer needs of SMEs located in the Geneva region, such as hardware, licenses and IT services.

Learn More

SME IT Support

IT systems security is provided by anti-malware, antivirus, on-the-cloud backup software, and specific email protection programs.

To remain effective, a technician must permanently guarantee their proper operation. And this is precisely one of the services we integrate into our computer maintenance contracts for SMEs.

Our technicians regularly monitor applications remotely, without disturbing you at work. To allow small and medium-sized companies to benefit from a maintenance service that perfectly meets their needs, Pliego Pobo Informatique makes available several additional options. The inclusion of Office 365 and Azure licenses to your maintenance contract, installing and uninstalling computer programs remotely while preventing users from having administrator access: the choice of options depends entirely on the needs of your business.

Learn More

Hardware sell

Need to renew your workstations? Dépannage Informatique Genève is once again the provider you should contact. Our company is indeed the official dealer of the best brands of computer hardware including Lenovo, HP, of toners and all kinds of computer consumables. Dépannage Informatique Genève is also an official Microsoft@ partner.

Cloud Solutions Providers

We can train your team for the appropriate use of quality tools like Azure and Office 365. When fully exploited, they can help you improve your productivity dramatically. At Dépannage Informatique Genève, we are available 7d/7d 24/24. For more information or to get a quote, do not doubt to contact us.

Our Partners

Dépannage Informatique Genève

Support informatique de proximité pour les PME et particuliers

En savoir plus sur nos services

Dépannage Informatique Genève

Assistance, dépannage et maintenance informatique

En savoir plus sur nos services

Qui sommes-nous ?

Notre société est une entreprise experte dans la gestion et la maintenance des serveurs, des réseaux informatiques et des postes de travail, fondée en 2015. Créée en réponse à une demande croissante à Genève, l’entreprise se distingue grâce à son approche à la fois chaleureuse, professionnelle et exigeante. DIG Informatique s’adresse surtout aux particuliers, aux PME et aux associations.

La maintenance d’un parc informatique est une tâche qui aujourd’hui, peut être considérée comme complexe. Lorsqu’elle n’est pas identifiée à temps, une simple panne peut en effet pénaliser tout le système informatique d’une PME et nuire au bon déroulement des activités de l’entreprise. Notre société vous permet de profiter de la même qualité de service informatique que celle dont jouissent les grandes compagnies, mais à des coûts plus abordables.

En savoir plus

Dépannage informatique

Dans le cadre de ce service, nous proposons de dépanner votre PC, votre Mac, votre réseau, votre connexion internet, votre réseau wi-fi, ou quel que soit votre problème informatique. En fonction des soucis rencontrés, nous pouvons également mettre en œuvre un processus de récupération de vos données, sur un PC ou dans un autre système de stockage. La plupart des dépannages informatiques s’effectuent à distance ou sur place par nos techniciens en un temps record, garantissant une efficacité maximale.

Désormais, avec notre service de dépannage informatique, vous bénéficiez d’une intervention rapide et efficace à des tarifs imbattables (Depuis seulement 40CHF par heure) sans frais de déplacement dans la ville.

En savoir plus

Support informatique PME

Chez DIG Informatique, nous proposons pour un prix mensuel économique fixe par utilisateur et mois, des contrats de maintenance informatique personnalisés. Chaque contrat couvre tous les besoins informatiques des PME de la région genevoise, en incluant la maintenance préventif et curatif de votre parc informatique, la sécurité, la gestion du réseau, les licences ainsi comme les services techniques necessaries à fournir à la fois à distance et sur place.
Nos techniciens surveillent régulièrement votre système à distance, et ils interviennent avant tout problème en dehors des heures de bureau sans vous déranger au travail. Pour permettre aux petites et moyennes entreprises de bénéficier d’un service de maintenance répondant parfaitement à leurs besoins, notre société propose plusieurs options supplémentaires. L’inclusion des licences Office 365 et Azure dans votre contrat de maintenance, les sauvegardes ou stockage en nuage, la synchronisation de vos dispositifs mobiles, l’installation et la désinstallation à distance des programmes informatiques: le choix des options dépend entièrement des besoins de votre entreprise.
En savoir plus

Materiel d'occasion

Besoin de renouveler vos postes de travail ? Notre société est encore une fois, le prestataire à contacter. Notre entreprise est en effet distributrice officielle des meilleures marques de matériel informatique y compris Lenovo, HP, de toners et de toutes sortes de consommables informatiques. DIG Informatique est également un partenaire officiel Microsoft@.

Cloud Solutions Providers

Nous sommes parfaitement à même de former votre équipe à la bonne utilisation d’outils en nuage de qualité comme Azure et Office 365. Lorsqu’ils sont parfaitement exploités, ils peuvent vous aider à améliorer considérablement votre productivité. Sur notre entreprise, nous sommes disponibles 24 h/24 h et 7j/7j. Pour avoir de plus amples informations ou pour obtenir un devis, n’hésitez pas à nous contacter.

Nos partenaires