L’entreprise prestataire de services est Dépannage Informatique Genève, Pliego Pobo.


Office 365

Better use of the Office 365 tool
Office 365 is neither more nor less than a version of Microsoft Office in the Cloud.

Dépannage Informatique Genève provides SMEs with several services including the implementation of Cloud solutions like Office 365. Even though it is not widely known among small and medium-sized enterprises, Office 365 is a cloud solution which can significantly improve SMEs’ efficiency once it is mastered. Office 365 is neither more nor less than a version of Microsoft Office in the Cloud.

The product brings together different apps and services designed specifically to enable SMEs to develop their business and focus on its core business entirely. Available as a subscription, Office 365 offers its users access to the latest versions of services like Office, OneDrive for Business – personal storage space of 1 TB per user in the Cloud – Business Email Exchange, Lync, the professional social network Yammer as well as the collaborative storage and sharing space SharePoint.

In addition to giving you access to this offer in the Cloud, the Dépannage Informatique Genève experts help you to make the most of the performance of this program by advising you on the best way to exploit it. Based on your needs, our company offers three subscription offers for this tool: Office 365 Business Essentials, Office 365 Business, Office 365 Business Premium. Apart from the Office 365 offering, our company offers other Cloud solutions such as Azure.

Our company has recently been an official partner of Microsoft@. Dépannage Informatique Genève is specialised in the management and maintenance of servers, computer networks and workstations. Founded in 2015, our Geneva-based platform is aimed primarily at SMEs, associations and individuals. In addition to being a cloud solutions provider, we offer other types of services such as troubleshooting and computer maintenance, on-site or remotely via interviewer.

Further, Dépannage Informatique Genève sells various new or used computer equipment. We are also official distributors of several well-known brands of computer hardware such as HP and Lenovo.

Schedule A Meeting Today

You still don’t know excatly what you require for your team? Let us solve your IT
problems promptly & efficiently. Requesting a quotation is free, let us know further
details of your requirement

ASK US FOR FREE
Or call us +41 22 436 86 81

Our Partners

L’entreprise prestataire de services est Dépannage Informatique Genève, Pliego Pobo.


Office 365

Mieux maîtriser le fonctionnement de l'outil Office 365
Mieux maîtriser le fonctionnement de l'outil Office 365 grâce à dépannageinformatique.ch

Notre entreprise met à disposition des PME, plusieurs services y compris la mise en place de solutions Cloud comme Office 365. Encore peu connue des petites et moyennes entreprises, Office 365 est une solution Cloud, qui une fois son fonctionnement maîtrisé, permet d’améliorer considérablement la productivité des PME. Office 365, ce n’est ni plus ni moins qu’une version de Microsoft Office dans le Cloud.

Le produit rassemble différentes applications et services conçus spécifiquement dans le but de permettre aux PME de développer leur activité et de se consacrer pleinement à leur cœur de métier. Disponible sous la forme d’un abonnement, Office 365 propose à ses utilisateurs d’accéder aux dernières versions de services comme Office, OneDrive Entreprise – un espace de stockage personnel de 1 To par utilisateur dans le Cloud – la messagerie professionnelle Exchange, Lync, le réseau social professionnel Yammer ainsi que l’espace de partage et de stockage collaboratif SharePoint.

En plus de vous permettre d’accéder à cette offre sur le Cloud, les techniciens chez Dépannage Informatique Genève Pliego Pobo vous aident à profiter au mieux des performances de ce programme en vous conseillant sur la meilleure manière de l’exploiter. En fonction de vos besoins, notre entreprise propose trois offres d’abonnement à cet outil : Office 365 Business Essentials, Office 365 Business, Office 365 Business Premium. Hormis l’offre Office 365, notre entreprise met à disposition d’autres solutions Cloud comme Azure.

Depuis peu, notre entreprise est partenaire officiel de Microsoft@. Chez Dépannage Informatique Genève Pliego Pobo nous sommes expertes dans la gestion et la maintenance des serveurs, des réseaux informatiques et des postes de travail. Fondée en 2015, notre plateforme basée à Genève s’adresse principalement aux PME, aux associations et aux particuliers. En plus d’être fournisseur de solutions Cloud, nous proposons d’autres types de services comme le dépannage et la maintenance informatique, sur place ou à distance via interviewer.

En outre, Chez Dépannage Informatique Genève Pliego Pobo nous vendons différents équipements informatiques neufs ou d’occasion. Nous sommes d’ailleurs distributeurs officiels de plusieurs marques de renom de matériels informatiques comme HP et Lenovo.

Programmer une réunion aujourd’hui

Vous ne savez toujours pas exactement ce dont vous avez besoin pour votre équipe? Laissez-nous résoudre vos problèmes informatiques
rapidement et efficacement. Demander un devis est gratuit, laissez-nous savoir
les détails de votre demande

DEMANDEZ-NOUS GRATUITEMENT
Ou appelez-nous au +41 22 436 86 81

Nos partenaires