Microsoft Azure

Access to Microsoft Azure
Access to Microsoft Azure through depannageinformatique.ch

Dépannage Informatique Genève is specialised in the management and maintenance of servers, workstations and computer networks. Founded in 2015, the company offers a range of services to individuals, SMEs and associations, to enable them to benefit from a computer service high quality identical to that one of large companies.

Microsoft Azure is a set of application tools in the field of Cloud Computing; it has, in particular, a range of services and accommodation in the Cloud. Microsoft Azure is intended to help entrepreneurs meet the challenges they face.

The services offered via the platform, for databases, are, for example, NoSQL with Azure TableStorage or SQL with SQL database. For the infrastructure service, Azure provides access to virtual machines. In terms of application management, the platform provides access to services such as Azure Website and Azure Mobile Services for web applications and mobile applications as well as API management among others.

As a cloud solution provider, our company can send experts to your home to advise you on the best way to use cloud computing, so your business can improve performance. At Dépannage Informatique Genève, we also provide you with other Cloud solutions such as Office 365.

Our company also provides computer maintenance and computer troubleshooting service, which can be carried out on-site or remotely, through the interviewer software. Dépannage Informatique Genève works in the sale of new or used computer equipment.

In addition to being an official brand distributor of leading hardware and software components such as HP, our company is an official Microsoft@ partner.

Schedule A Meeting Today

You still don’t know excatly what you require for your team? Let us solve your IT
problems promptly & efficiently. Requesting a quotation is free, let us know further
details of your requirement

ASK US FOR FREE
Or call us +41 22 436 86 81

Our Partners

Attention: L’entreprise prestataire de services est Dépannage Informatique Genève, Pliego Pobo.


Microsoft Azure

Accédez à Microsoft Azure grâce à depannageinformatique.ch
Microsoft Azure est un ensemble d’outils applicatifs dans le domaine du Cloud Computing

Chez Dépannage Informatique Genève nous sommes spécialisées aussi bien dans la gestion que dans la maintenance des serveurs, des postes de travail ainsi que des réseaux informatiques. Fondée en 2015, l’entreprise propose un panel de services aux particuliers, aux PME et aux associations, afin de leur permettre de jouir d’une qualité de service informatique identique à celle des grandes compagnies.

Microsoft Azure est un ensemble d’outils applicatifs dans le domaine du Cloud Computing, il dispose notamment d’une offre de services et d’hébergement dans le Cloud. Microsoft Azure est destiné à aider les entrepreneurs à relever les défis auxquels ils sont confrontés.

Les services proposés via la plateforme, pour les bases de données, ce sont par exemple, les NoSQL avec Azure TableStorage ou SQL avec SQL database. Pour le service infrastructure, Azure permet d’accéder à des machines virtuelles. En matière de gestion d’application, la plateforme donne accès à des services comme Azure Website et Azure mobile Services pour les applications web et pour les applications mobiles ainsi qu’API management pour la gestion des API entre autres.

En tant que fournisseur de solutions Cloud, notre entreprise peut envoyer des techniciens chez vous afin de vous conseiller sur la meilleure manière d’utiliser le Cloud computing, pour qu’il permette à votre entreprise de gagner en performance. Chez Dépannage Informatique Genève, nous vous fournissons également d’autres solutions Cloud comme Office 365.

Notre entreprise met également à disposition un service de maintenance informatique et de dépannage informatique, qui peut être opérationnel sur place ou à distance, par l’intermédiaire du logiciel interviewer. Nous œuvrons dans la vente d’équipements informatiques neufs ou d’occasion.

En plus d’être distributeur officiel de marque de matériels et composants informatiques de renom comme HP, notre entreprise est un partenaire officiel de Microsoft@.

Programmer une réunion aujourd’hui

Vous ne savez toujours pas exactement ce dont vous avez besoin pour votre équipe? Laissez-nous résoudre vos problèmes informatiques
rapidement et efficacement. Demander un devis est gratuit, laissez-nous savoir
les détails de votre demande

DEMANDEZ-NOUS GRATUITEMENT
Ou appelez-nous au +41 22 436 86 81

Nos partenaires